→ Où acheter un disque vinyle équipé de la technologie Revive Music ?
Sur le site www.revive-music.fr trouvez l’artiste ayant fait le choix d’équiper son vinyle de la technologie Revive dans la rubrique « artiste ». Rendez-vous ensuite dans un point de vente revendeur de l’artiste.
→ Comment télécharger l’application Revive Music ?
Sur Apple, rendez-vous sur l’AppStore puis tapez dans la barre de recherche : Revive Music
Sur Android, rendez-vous sur le Play Store puis tapez dans la barre de recherche : Revive Music
→ Comment écouter les titres sur mon téléphone du vinyle que je viens d’acheter ?
Téléchargez l’application Revive Music sur votre Store, puis laissez vous guider par les tutoriels de l’application. Tout un univers musical premium vous attend !
→ A quoi sert le QR CODE présent dans la pochette du vinyle ?
Ce QR Code est un code d’activation unique qui va vous permettre d’activer le disque vinyle connecté que vous avez acheté en toute sécurité et ainsi avoir accès au contenu exclusif de l’artiste.
→ Comment activer mon vinyle dans l’application Revive Music ?
Une fois votre compte créé dans l’application, appuyez sur le bouton « Commencer l’expérience » de la page d’accueil et laissez vous guider par l’activation en 2 étapes :
→ Je n’ai pas encore acheté le disque vinyle mais je souhaite pré-écouter les titres, comment faire ?
Rien de plus simple : dans les réglages de votre smartphone, activez la fonction NFC, puis approchez votre smartphone du centre du disque vinyle. Et voilà ! Vous pouvez désormais découvrir tous les titres de l’album en pré-écoute, directement depuis les bacs.
→ J’approche mon téléphone du disque vinyle mais rien ne se passe.
Vérifier que vous disposez d’un téléphone compatible; La technologie NFC est disponible à partir de l’iPhone 7, et depuis longtemps sur Android.
Retrouvez dans les schémas ci-dessous l’emplacement du capteur NFC sur iPhone et Samsung.
→ Mon téléphone ou ma tablette n’ont pas la technologie NFC, comment écouter le disque que je viens d’acheter ?
Envoyez-nous votre facture et une photo du disque avec sa carte d’activation (QRCode lisible) à hello@revive-music.fr
→ Comment activer la fonction NFC sur son téléphone ?
C’est très simple, comme le WIFI ou le Bluetooth, la fonction NFC est activable dans les réglages de votre smartphone sur Android.
Sur iOS, l’activation se fait automatiquement au lancement de l’application.
→ J’ai perdu mon mot de passe, je n’arrive plus à me connecter.
Pas de panique ! Il vous suffit d’appuyer sur « mot de passe oublié ? » pour en générer un nouveau à partir de votre adresse mail renseignée.
→ Comment télécharger les titres sur mon téléphone ?
Lorsque vous avez cliqué sur l’album de votre choix et que la liste des titres est sous vos yeux, ils vous suffit de cliquer sur l’icône « télécharger » à droite de la photo de l’artiste. Les titres seront alors enregistrés sur votre smartphone.
→ Comment mettre à jour les informations de mon profil ?
Pour mettre à jour votre profil, cliquez sur l’icône crayon de votre photo.
→ Où trouver les titres que j’ai déjà téléchargés sur mon smartphone ?
Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Télécharger », les titres s’enregistrent automatiquement en local sur l’application. Vous pourrez désormais les écouter hors connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Vous pouvez contacter notre service technique en envoyant un mail à hello@revive-music.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.